Recherche dans le blog

Mini-album Collection de moments par Triniti

Publié le : 01/09/2022 07:00:00
Catégories : Réalisations Rss feed

Ombre et lumière est une collection basique, intemporelle qui se marie avec tout ! C'est exactement ce qu'il nous faut pour mélanger les couleurs et habiller les pages tout en restant en harmonie.




Mini-album Collection de moments

C'est une reliure en U que j'utilise pour la création de ce mini-album. Elle permet d'ouvrir facilement le mini-album et de tourner les pages sans forcer.



Je joue avec la taille des pages pour faire apparaître des éléments de la page suivante. Sur un morceau de papier aquarelle, j'applique les couleurs du combo du mini-album que je fais apparaître dans les triangles réalisées avec les dies de la nouvelle collection.

Il ne faut rien de plus comme décoration pour cette double page. L'effet du calque habille l'ensemble. Le papier blanc en dessous le relève à merveille.

Cette collection de papiers en noir et blanc est idéale pour habiller les mini-albums. Elle se marie avec toutes les couleurs grâce à ce côté neutre. Pour la réalisation de la page de droite, je tamponne les motifs directement sur le papier aquarelle avec une encre résistante à l'eau. Place à la mise en couleur à l'aquarelle.

Cette planche de tampons alphabet permet aussi bien de créer ses propres fond effet papier imprimé que de créer des sentiments.

Chaque page du mini-album reprend les couleurs du combo. J'aime l'idée de découvrir qu'il partit de la photo de lla page suivante au travers de l'étoile évidée.

Tout s'utilise dans les papiers de la collection Comptoir du Scrap, même le bas de la page comme sentiment sur une page d'album ou sur une carte.

Je travaille cette 2ème page d'aquarelle de la même façon que la 1ère. Ce papier imprimé en N&B atténue le côté coloré de la page de gauche tout en habillant l'ensemble.

C'est un jeu de texture et de volume que j'apporte sur cette dernière page du mini-album. Je découpe directement sur le papier des renards que je viens coller à coller. Je superpose plusieurs renards l'un au dessus de l'autre pour donner cet effet de volume.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laëtitia alias Triniti

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire