Recherche dans le blog

Une nouvelle créatrice dans l'équipe de créatrice...

Publié le : 31/05/2017 11:52:57
Catégories : Evènements Rss feed

Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que je vous annonce une nouvelle créatrice de badges dans l'équipe Comptoir du scrap.

Il s'agit de ...................Tacha.

Pour celle qui ne connaisse encore pas Tacha voici sa présentation:


Helloooooooooooooo

Tacha, c’est mon surnom depuis toujours……Le diminutif de Natacha. Même si pour l’état civil c’est Nathalie… C’était tellement à la mode à l’époque (pas si ancienne hein ;o)
Je suis une  épouse et maman comblée. Florian a 16 ans, et il est souvent le modèle de mes réalisations.
En dehors du scrap, je bricole un peu de tout et je travaille aussi. Mon métier est d’aider les équipes à mieux s’organiser, à s’améliorer..... Il ne faut pas le dire, mais vous connaissez le dicton : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.... alors je vous l'avoue, contrairement à ce que l'on pourrait croire..... je suis une grande bordélique...... mais organisée !!
Encore un petit détail supplémentaire, dont je parle très rarement... je suis mal entendante.... mais grâce à des petits bijoux de technologie presque invisibles que je porte depuis bientôt 4 ans... Ma vie a changé... car  j'entends correctement !

Bon je papote, je papote, mais ce qui nous intéresse ici c'est le scrap et la création.
 
Alors revenons à l'essentiel...
Après être passée par de nombreux loisirs créatifs.... allant de la couture, au tricot, en passant par les maquettes, les vitrines miniatures et  la serviette collée, le scrap puis la création ont pris une place importante dans ma vie ces 9 dernières années.
Coté styles, je les aime tous, même si je scrappe et dessine exclusivement en style Clean.... avec une petite touche fantaisie.
 
Je suis fan de pages, de carterie et de Minis ! Je fais également partie de plusieurs équipes créatives dont Scrap Magazine (Histoire de Pages)
J’ai également eu la chance d’animer de très nombreux ateliers un peu partout en France, de partager et surtout de faire de très nombreuses jolies rencontres. Une belle parenthèse….. même si  j’ai décidé de stopper cette activité depuis fin 2016.
 
Depuis 7 ans, j’ai la chance de dessiner des tampons, et plus récemment des matrices de coupe (dies) pour des marques françaises.
 
C'est une belle aventure qui commence,  une 1ere pour moi de dessiner des badges et j’avoue que j’adore !!! Et ce grâce à Stéphanie. Mille merci pour ton invitation à rejoindre cette belle équipe, aux styles si  différents et complémentaires.
voici mon blog : http://leblogdetacha.blogspot.fr/
 
 
Bisous
Tacha

Vous pourrez retrouver ses créations dès demain sur le site de la boutique grâce à 4 kits de badges sublimes.

Bonne journée,

A très bientôt,

Stéphanie


 

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire