Recherche dans le blog

Archives du blog

Aucun article

CASE 12: Tuto offert par Zélie

Publié le : 12/12/2017 07:07:24
Catégories : Equipe créative Rss feed , Evènements Rss feed , Réalisations Rss feed

CASE 12: Tuto offert par Zélie

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui nous ouvrons ensemble la case n°12 ... Et c'est un petit tuto qui se cache à l'intérieur. Simple et rapide il vous permettra de réaliser une carte cadeau, dans laquelle vous pourrez glisser un petit mot, quelques billets, un chèque ...

La voici :

 

Pour commencer il faut découper un rectangle de 14.5 cm x 26.5 cm. Puis le plier en trois parties, en marquant les plis au préalable, suivant ces dimensions : 

 

Avant de coller, faites une petite encoche grâce à une perforatrice ronde, cela permettra d'attraper plus facilement ce qui se cachera à l'intérieur de votre carte. Ensuite il suffit de mettre une petite bande de colle sur les côtés de la partie qui mesure 8 cm, pour les coller sur la partie du milieu :

Il ne vous reste plus qu'à la décorer ! J'ai fait une frise de flocons en bas de ma carte avec le tampon Trio de flocons, puis sur la partie que j'ai refermée, j'ai utilisé le tampon Joyeux Noël de 1 à 25 que j’adore pour son originalité, et comme il est un peu long, il était parfait pour ma carte.

 

Enfin j'ai rajouté l'un des badges de la collection Boules suspendues.

 

Voilà j'espère que mon tuto vous inspire, je vous retrouve bientôt pour ouvrir ensemble une nouvelle case !

Bon scrap :)

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (3)

Comptoir du scrap


12/12/2017 15:18:32

Pascale, Le petit sapin provient du kit de badges intitulé "Boules suspendues" http://www.comptoirduscrap.fr/badges/761-badge-theme-amour.html Disponible sur le site de la boutique.

pascale


12/12/2017 15:01:01

Super jolie cette carte pochette, merci pour le partage de tuto Zélie mais ton mini sapin si joli, de où vient t-il stp? merci Bisous

Mamanzoé


12/12/2017 12:13:01

Très sympa comme tuto, merci

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire