Recherche dans le blog

Présentation de notre nouvelle invitée créative

Publié le : 03/05/2019 07:25:52
Catégories : Evènements Rss feed

Présentation de notre nouvelle invitée créative

Bonjour à toutes,

En ce début du mois de mai, il est temps de retrouver l'invitée créative qui va nous accompagner durant les 2 prochains mois. IL s'agit de Bulledeire. Voici sa présentation pour celles qui ne l'a connaisse pas encore:

Hello, 

Je suis Séverine dans la vie et Bulledeire sur la toile. Je dis souvent que créer est ma bulle d'air ... mais écrit "Eire" en référence à l'Irlande que j'aime particulièrement et qui était mon surnom d'ado !

Je suis mariée et maman de Chloé (bientôt 18 ans) ; nous habitons en Lorraine, à Nancy. 

Je scrap depuis 2004 (et même bien avant sans le savoir), je suis depuis longtemps "touche à tout" et curieuse en matière de loisirs créatifs... J'ai toujours aimé faire quelque chose de mes 10 doigts. Par conséquent j'aime intégrer à mes réalisations différentes techniques ou matières qui n'auraient à priori rien à voir ! 

Quant à mon style, je ne saurais pas vraiment le définir car mes réalisations varient souvent en fonction des envies ou techniques que je veux utiliser ou encore et surtout de ce que m'inspire les photos ! Quoiqu'il en soit je n'aime pas surcharger. Par exemple, l'aquarelle est souvent présente mais par petites touches, je suis une grande fan de tampons et dies mais je n'aime pas qu'il y en ai partout. Disons que je recherche l'harmonie et je tiens à ce que la photo ne soit complétement "noyée". Je suis une adepte du clustering !

Il y a souvent dans mes réas des touches d'aquarelle, de couture ou des fils, des matières comme le bois et le tissu par exemple, des mini agrafes... et enfin je réalise principalement des albums (car je fais beaucoup de photos) mais aussi des pages, des home déco, des cartes mais j'aime aussi réaliser de beaux emballages cadeaux, entre autre.

Bonne journée,

Stéphanie

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire