Recherche dans le blog

Mini-album Black & White par Trinit

Publié le : 19/09/2022 07:00:04
Catégories : Réalisations Rss feed

C’est ce moment de flottement où les vacances sont finies, l’été s’en est allé et les fêtes de fin d’année qui approchent doucement mais sûrement.

Pour cet album, je me suis laissée séduire par un combo de fête mêlant l’or au noir & blanc.




Mini-album Black & White

Je me laisse tenter par l’utilisation du gold ! Cette collection Ombre et Lumière tombe à pic pour mon combo N&B avec touche de doré.

Je vous invite à venir découvrir la présentation du projet en VIDEO sur le compte Instagram Comptoir du Scrap

Pour la structure de l’album, j’ai choisi de travailler l’ensemble comme un traveller’s notebook. Ce mini donne la possibilité d’ajouter ou de retirer des pages et des feuillets.

Les livrets sont maintenus à l’aide d’un morceau de twine sur la tranche du mini-album.

Le calque accompagnant les papiers imprimés est magnifique ! Je l’utilise façon shakker avec des étoiles dorées sous celui-ci.

Le principe de ce mini-album est de rassembler ses photos coup de coeur pour créer un recueil “arrêt sur un instant de vie”.

Chaque page comprend un chiffre en gold réalisé avec le die chiffres.

Je plie en deux une enveloppe avec des pois en or qui servira de support pour coller les photographies.

Astuce : j'utilise du papier peint imitation gold pour la décoration de ce mini-album Black & White. Sous les étoiles est collé du papier peint et les découpes des triangles sont aussi réalisées dans du papier peint.

L’enveloppe destiné au memorydex a la taille idéale pour ce mini-album. Cela permettra d’ajouter des photos supplémentaires sous forme d’un mini-album tag à glisser dans l’enveloppe.

La collection de tampons hiver/Noël 2021 se marie parfaitement avec le thème de l’album. L'enveloppe renferme une photographie à glisser pour découvrir.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laëtitia alias Triniti

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire