Ensemble cadeau par Saby

Publié le : 18/05/2019 06:05:51
Catégories : Evènements Rss feed

Bonjour Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous montrer comment j'ai essayé de mettre en valeur les jolies nouveautés Comptoir du scrap. 

J'avais un cadeau à faire et une petite carte à réaliser et j'ai eu envie de scraper un peu les emballages pour les rendre élégants ...  

 

Pour la carte, je suis partie du nouveau Die Magnolia sur lequel j’ai disposé une ampoule colorisé aux distress oxide Broken china et Tumbled glass. Le nouveau die esperluette (dans sa forme pleine) est aussi glissé dessous. Enfin j’ai fait une impression tampon « un baiser est une gourmandise … » sur du rhodoïd et pour mettre le titre de ma carte j’ai simplement utilisé le die Bon anniversaire.

La bordure de ma carte est faite grâce au die bordures petites croix.

Quant à mes emballages cadeaux, je les ai assortis à la carte et j’ai gardé l’esperluette en fil conducteur et les fleurs grâce aux tampons.

Pour l’emballage avec le tampon ampoule j’ai mis derrière quelques feuillages faits grâce aux dies epingle coeur, eucalyptus et grand feuillage ainsi que le tampon bordure d’étoiles.

Celui-ci se retrouve aussi sur l’autre emballage mais je n’ai tamponné que quelques étoiles par ci par là … Enfin sur cet emballage le « toi » provient du die toi et moi et j’ai garde le cintre du tampon pour fermer mon emballage …

J’espère que cet ensemble vous inspirera et j’attends vos avis,

A bientôt,

Saby.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire