Recherche dans le blog

Carte let's go par Triniti

Publié le : 29/07/2022 07:00:00
Catégories : Réalisations Rss feed

Quel plaisir de mixer les différents produits de scrap comme le papier, les tampons et même les matrices de découpe pour une carte qui nous fait voyager par ses couleurs.

Carte let’s go


Cette collection de papiers Bohemian Summer est un appel au voyage. La création de cette carte est un mixe entre un fond légèrement encré et du papier imprimé. L'utilisation de papier d'une même collection permet d'avoir un projet harmonieux avec des couleurs qui s'accordent entre elles.




Pour apporter des textures, je tamponne les motifs sur du papier blanc que je mets en couleur à l'aide d'une palette d'aquarelle. Le détourage des tampons apporte du détail à la création. Je mixe entre tampon en noir et blanc et tampon couleur pour jouer avec les contrastes.

Pour le sentiment de la carte, j'utilise les bandelettes sous les papiers imprimés. Ca serait dommage de ne pas les utiliser ! J'utilise la matrice de découpe Let's go en plusieurs fois pour apporter du volume au die-cut ainsi que pour dynamiser l'ensemble en pliant le bas des lunettes blanches vers le haut.




Les étapes de finition de cette carte passent par l'utilisation d'un papier unis qui accompagne la collection pour matter l'ensemble et des éclaboussures sur l'ensemble avec l'aquarelle utilisée en fond pour harmoniser l'ensemble.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et courage à ceux qui bossent.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laëtitia alias Triniti

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire